• Un explorateur des mondes polaires inaugure les nouveaux locaux de SEREM
    News
    Retrouvez ici l'actualité des mobiliers de bureau.

Un explorateur des mondes polaires inaugure les nouveaux locaux de SEREM

La société SEREM a le plaisir de vous accueillir désormais dans ses nouveaux locaux, inaugurés début juillet. Plus vastes, plus lumineux, ils attendent votre visite pour ceux qui ne les ont pas encore découverts. Ceux qui étaient présents à l'inauguration ont eu également le plaisir de rencontrer l’explorateur Alban Michon, un passionné de sensations fortes et d’aventures polaires qui nous a fait partager son expérience sur la conduite d’équipes et la gestion du stress.

7-09- 2016
Un explorateur des mondes polaires inaugure les nouveaux locaux de SEREM

Pour l’inauguration de ses nouveaux locaux, Pascal Leroy et la société Serem ont eu le plaisir d’accueillir l’explorateur Alban Michon. « Alban affiche des valeurs qui ont tout à fait leur place dans l’entreprise, affirme Pascal Leroy. Savoir être audacieux sans pour autant être inconscient, c’est aussi une règle que doit s’appliquer le chef d’entreprise. Travailler ensemble dans un climat serein et sans stress, c’est encore une autre qualité qu’Alban développe avec ses équipes tout au long de ses expéditions. Et il y aurait beaucoup d’autres parallèles à faire entre son métier et le nôtre ».


Spécialiste de la plongée sous-marine sous glace, Alban Michon crée en 2008 à Tignes le premier centre de formation dédié à cette spécialité. En 2010, il participe à l’expédition “ DeepSea Under The Pole “ parrainée par l’explorateur Jean-Louis Etienne et qui a pour objectif prioritaire de mesurer l’impact du changement climatique sur la fonte des glaces. L’expédition menée en 2012 sur la côte est du Groenland fera l’objet du film “ Le Piège Blanc “.

Ces dernières années, Alban Michon a également partagé son expérience des situations extrêmes dans les entreprises et les écoles, soucieux de diffuser une philosophie résolument positive et de réveiller les énergies (plus d'infos sur www.albanmichon.com )